-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Bonjour, Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater" Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater... Y a-t-i
Par Olivier_V
Commencé -
24Bonjour, J'entends beaucoup parler sur ce forum de l'algo DCIEM sur ordi Shearwater. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si des personnes sur ce forum ont déjà utilisé cette marque d'ordi avec cet algo DCIEM ? Leurs impressions, .... Je suis quand même très étonné, q'aucune personne ne se se manifeste à ce sujet, sur un forum à la pointe , à moins que ce ne soit par peur de moquerie ce que je peux comprendre..... L'idée ici est d'avoir un retour
Par papiboilo
Commencé -
90Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions : 1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
Par bardass
Commencé -
16Bonsoir, Je remarque ce soir que l´affichage de mon ordi mares puck pro est déficient. Il y a une partie des chiffres/lettres qui ne s'affiche plus. L'ordinateur a moins d'un an , jusqu'ici une trentaine de plongées et pas de souci. Il est malencontreusement tombé tout à l´heure . Est-ce une raison possible ? Un problème de pile ? Merci à qui pourra m´aider
Par fanfan09
Commencé -
185Salut, En reprenant l’intéressant sujet soulevé par A. Foret récemment, j'ai trouvé la réponse de Shearwater sur la gestion des plongées successives dans un des fils de discussion. Je me permet de le reposter car je ne suis pas sur que beaucoup de monde ont eu le temps de voir ce message. Un grand merci à @andrebreton93 pour la démarche et le partage de la réponse. Message de Shearwater par mail : Cher Monsieur *****,
Par NetGear
Commencé
-
-
-
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant