-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
90On a tous vus des pratiques clairement abusives dans certaines structures commerciales, d'autres semblent plus admissibles. Où sont les limites légales ? Quelles sont vos limites éthiques (et vous avez bien entendu la possibilité de considérer que certaines pratiques sont éthiques sans être légales ou légales sans être éthiques) ?
By JMarcB
Started -
56Bonjour à tous, Après avoir observé plusieurs cas de figures, je me demandais comment se passaient les encadrements chez vous, avec quels bénéfices? (Plongée gratuite, dédommagement des frais, ou autres) Et également, la position de l’association est elle claire pour tous, affichée, ou bien y a t’il des arrangements en interne? Je suis assez curieuse car je vois de grandes différences d’une asso à une autre et j’aimerais savoir s’il y a d’autres cas de figures et si certains sont
By MyO
Started -
19bonjour, Tout ou presque est dans le titre. Je lis parfois que des plongeurs utilisent des poches de poitrine pour les poids et ainsi affiner le TRIM. Je souhaiterais savoir plus précisément comment sont ces poches, où elles se placent : type de poche, où cela se fixe (cas wing/plaque/harnais)... Mercà à vous !
By papiboilo
Started -
393Bonjour, Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet. Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec : Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine, donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
By Pinguino
Started -
1Bonjour tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts