-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav
By alain1310
Started -
391Bonjour, Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet. Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec : Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine, donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
By Pinguino
Started -
11Bonjour, Qu'est ce qui explique la différence de poids de blocs de plongée à priori identiques ? Je prends 5 blocs Roth 18L récents (répartis sur 2 ans), les poids sont les suivants : 20,5kg ; 20,8kg, 21kg ; 22,3kg ; 22,3kg. Les 2 à 22,3 kg ont la même date de fabrication. La méthode de fabrication étant industrielle, quel est l'élément qui fait que le poids n'est pas le même en sortie d'usine ? Les cylindres de métaux utilisés à la base pour la création de
By Vax
Started -
24Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
1Bonjour J’ai trouvé en occasion des poches à plombs Tecline et j’ai une wing Tecline , plaque et donut . Ou fixe t’on ces poches sur la plaque ? Voici le modèle de poche . merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts