-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fais 5 ans qu'on prépare notre voyage en Polynésie et ça devrait se faire pour août 2025 ! Enfin ! Du coup je cherche de l'aide et avis sur notre itinéraire vis a vis des plongées conseillés, mais aussi au cela est possible sur l'itinéraire lui même et les hébergements à conseiller... Bref la routine quoi 😊 J'ai 2 itinéraires pour faire 3 îles en tête pour le moment a savoir Bora Bora c'est sur et Rangiroa semble aussi le bon choix m
By zehunter
Started -
41Bonjour, Je viens d'obtenir mon Padi avec ma femme et ai aussi réaliser 2 plongées supplémentaire avec le même instructeur. Mais j'ai cependant plusieurs questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant nos prochaines plongées: -Nous n'envisageons de faire que quelques plongées par année donc l'achat de 2 ordinateurs nous parait superflu. Est-ce un cas courant ? Dans ce cas le guide de plongée nous indique le palier de sécurité ?
By Larky
Started -
15Bonjour, Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ? J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔 Merci d’avance pour vos réponses
By Tonio31
Started -
10Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette belle aventure et j'aimerais vous posez la principale question qui me taraude l'esprit : Comment puis-je me préparer mentalement et physiquement pour ma première plongée en eau libre, et quels sont les conseils pour surmonter l'anxiété éventuelle liée à cette expérience ?
By Elie339
Started -
30Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts