-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, En attendant de pouvoir me payer une gopro 9 ou 10 ou du très bon matos, un ami m'a prêté son Akaso V50, j'ai commencé les clichés photos en apnée. Sans flash l'appareil n'en a pas, en essayant d'être zen à la prise de vue... J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet appareil et comment le régler au mieux pour la plongée sous-marine et s'il faut en complément utiliser une torche un truc pas encombrant sur le bras genre bigblue...je suis vraiment néophyte en la matière...la
By mondemarin
Started -
3Salut tout le monde ! Je suis plongeur depuis quelques années et j aimerai me mettre à l'apnée. Avant de réellement commencer, j'aimerai avoir un livre (un peu à la plongée plaisir de A.Foret) qui conseil, explique et parle d apnée. Je suis ouvert à vos suggestions de lecture 😊 Merci d'avance à cette belle communauté de plongeur.com ! Bonne journée !
By JSF
Started -
430Bonjour, Je suis N1, 50 plongées depuis mes débuts en milieu naturel il y a 6 mois.Très impliqué, je pense continuer sur la durée (N3 probablement). Je commence à m'intéresser à mon propre matos, (celui du club étant évidemment assez basique), et donc à ma stab perso, que je pourrai configurer aux petits oignons pour mon usage actuel. (J'ai déjà mon setup en tête de A à Z) Je suis dans mes investigations, fatalement tombé sur les wings et autres stabs d
By Vanosaca
Started -
182Bonjour, Entrain de finaliser mon OWD SSI. J’ai un gros soucis de gestion de l’air, lorsque je plonge avec 170 bar, je me retrouve au bout de 45/50 minutes avec 10/15 bar (en fosse), on pousse comme l’on est en milieu sécurisé. Sauf que si j’ai cette gestion de l’air en milieu naturel, devant m’arrêter à 50 bars, je vais pas rester longtemps en immersion … Est-ce normal au début ? Avez-vous des conseils pour parvenir à mieux gérer ma consommation d’air ? Me
By Onreo
Started -
53Bonjour, J'ai passé le niveau open water de padi. Pour le moment (pas avant Novembre) je n'ai pas de projets de plongées hors France ou dans le sud mais J'aimerais plonger régulièrement en Île-de-France ou à 1h30 max de paris (en fosse ou sur des sites pour débutant) afin d’améliorer mon aisance dans l'eau et être plus autonome. Pour pouvoir plonger j'ai du prendre un cours de réadaptation dans un centre commercial. Outre le fait de devoir attendre au moins 3 semaines, de n'avoir pas
By sidN
Started
-
-
-
Recommended Posts