Je n'arrive pas à faire les réglages de base sur mon ordinateur aqualung 330R
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
By NTD
Started -
47Bonjour les bulleurs Est ce que vous connaissez ou avez des retour sur un produit pour protéger les oreilles des enfants quand ils plongent ? Gouttes , bouchon ? merci d 'avance
By giaconet
Started -
157Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
7Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started -
3Une cartographie trouvée sur Facebook. Ca répond aussi à ceux qui demandent à quoi ça sert d'avoir un compas "précis".
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts