Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Zeeland underwater colour's


JCT1953

Messages recommandés

Comme tous les plongeurs le savent, en Zélande, il n’y a « rien à voir », « c’est nul », « c’est sombre », et « on ne voit même pas ses doigts »… (je rigole) Une petite vidéo pour montrer comme c’est vrai (je rigole toujours)

Best off de la saison de plongée 2022 en Zélande. Les images ont été tournée dans l’Oosterschelde, le Grevelingen et la Veerse meer. 

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, spielou a dit :

Vraiment top cette vidéo Jean-Claude, ça confirme mon envie d'y aller....Dommage que se loger à Den Osse est si compliqué (même en réservant 1 an à l'avance)

Merci pour l'appréciation 🙂 Schouwen-Duiveland pas facile pour loger. Tu cherche quel type de logement: camping, hôtel, B&B ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JCT1953 a dit :

Merci pour l'appréciation 🙂 Schouwen-Duiveland pas facile pour loger. Tu cherche quel type de logement: camping, hôtel, B&B ?

 

Peu importe Jean-Claude mis à part l'option tente (j'ai passé l'âge 😄). Même pour une caravane louée en Bungalow les prix au camping de Den Osse sont dingues pour 3 jours en particulier durant le pont de l'ascension en mai.

Modifié par spielou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, spielou a dit :

Peu importe Jean-Claude mis à part l'option tente (j'ai passé l'âge 😄). Même pour une caravane louée en Bungalow les prix au camping de Den Osse sont dingues pour 3 jours en particulier durant le pont de l'ascension en mai.

Une astuce consiste à louer un motorhome (camping car) et passer la nuit sur les parkings d'autoroute. Le tout est de ne pas sortir les tables et les chaises.... Tu est trop fatigué pour conduire, il ne peuvent pas te chasser 🙂 Je l'ai fait plusieurs fois avec une caravane 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison Zélande c'est de l'ordre de 150-180 plongées. Des fois ce n'est pas la peine d'enclencher la caméra 🙂 ou je fais de l'encadrement  Je filme en moyenne 120 plongées soit 25 heures de rush...

Cette saison j'ai monté en plus de ce petit montage

Sépia City (4 nominations - 2 deuxième place)

Omar city

La dissimulation une question de survie

Modifié par JCT1953
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.