Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel centre de plongée choisir Ténérife


Messages recommandés

Moi aussi j'avais passé un bon moment avec Julie et Ludo...

D'ailleurs perso je penche beaucoup plus pour un endroit comme LasGalletas que pour un grand centre touristique comme LosCristianos o playa de las Americas... mais bon je me sens pas trop trop touriste dans ce cas là, et je peux concevoir que pour d'autre les grand centres touristiques présentent plus d'attrait.

 

Allez hop j'ai retrouvé une photo aussi de las Rosas

 

image.thumb.png.01880040934c76f14aa44ff6402525ff.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 16:13, Olivier_V a dit :

Grosse déception chez La Morena il y a quelques années

Sandrine qui continue à faire vivre la structure après le départ du fondateur est charmante et se démène pour proposer une prestation de qualité. 

 

Je n'ai pas été déçu par le club (j'adore les structures de cette taille), bien au contraire, mais rien de transcendant concernant les sites de plongées.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, generalpingouin a dit :

Moi aussi j'avais passé un bon moment avec Julie et Ludo...

D'ailleurs perso je penche beaucoup plus pour un endroit comme LasGalletas que pour un grand centre touristique comme LosCristianos o playa de las Americas... mais bon je me sens pas trop trop touriste dans ce cas là, et je peux concevoir que pour d'autre les grand centres touristiques présentent plus d'attrait.

 

Allez hop j'ai retrouvé une photo aussi de las Rosas

 

image.thumb.png.01880040934c76f14aa44ff6402525ff.png

Ce n'est pas que les grands centre présentes plus d'attrait mais, semble t'il, cette partie de l'Ile est très bien aménagée niveau PMR avec 2 plages particulièrement adaptée: Las vistas et Los Cristianos ...

 

par contre, pas trouvé de club de plongée PMR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, petit retour sur mes plongées. Une plongée avec pama diving sur playa San Juan. Ils sont super gentils et on du bon matériel de location. Le zodiac n'est pas tout jeune mais on a fait 10min de navigation. Site de l'aquarium comme je l'attendais pas ouf. On a fait également 2 plongées avec el cardumen de Puerto de la Cruz. Mer pas plongeable au nord hélas. Du coup van jusqu'à Radazul pour 2 plongées vraiment pas très intéressantes. Rafael cortes est très sympa. Voilà on va dire que c'était l'occasion de revoir l'eau salée mais la note si on ajoute le baby sitting était du coup également salée 🤣. J'ai préféré Lanzarote mais bon je pense que j'ai pas vu les bons sites. Difficile avec la configuration des vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, le séjour n'était pas du tout orienté plongée et nous avions déjà pris l'appartement à Los gigantes pour initialement plonger avec Angel diving et être hors masse touristique de los critianos et environs. Difficile de tout concilier surtout avec un bébé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.