-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5On entend souvent les gens râler avec « c’était mieux avant » et autre stupidité du genre. Il se trouve que ce week-end, j’ai replongé dans la rade de Marseille sur Riou. La dernière fois que j’avais plongé là bas ce devait étre en 89/90. C’est simple, c’était un désert , il fallait fouiller tout les trous pour espérer trouver quelque chose. J’ai été très agréablement surpris de là quantité de faune que j’ai vu : des mérous en pagaille, des murénes, des congres, rascasses, mostelles etc.. les ac
By la philoche
Started -
14Bonjour à toutes et à tous, J’ai suivi et participé à quelques discussions sur les films et beaucoup se posent des questions. Je ne suis pas forcement une référence, mais j’ai quelques notions, ayant suivi une formation amateur en photographie (sur 2 ans) et une petite formation de quelques heures en vidéo. Je vous propose quelques bases pour améliorer vos vidéos assez facilement. J’ai fait ça rapidement, mais je pense que c’est assez compréhensible. Si vou
By aka74
Started -
2Bonjour à tous, j’ai un copain ici à Munich qui récupère régulièrement des détendeurs plus ou moins vieux. Là, il en a un qu’il ne peut pas identifier (même pas la marque). Il m’a filé une photo, mais mes recherches n’ont rien donné. Quequ’un ici aurait une idée? Merci
By Gneuh²
Started -
52Bon, l'idée de base c'est de remplacer ma stab (une SCUBAPRO T-Black) que je trouve trop lourde à vide et trop encombrante dans mon sac de plongée quand je pars en voyage... Beaucoup vont me dire que LA solution c'est la wing, et c'est peut être vrai mais sinon, la solution pourrait-elle être une Stab genre SCUBAPRO HYDRO ... Mes plongées types sont Bloc 15L acier avec monopièce 7mm ou Bloc ALU avec monopièce 3mm. Il peut m'arriver également de plonger en étanche En7mm en
By Rick76
Started -
62Bonjour. Après avoir parcouru le forum en long en large et en profondeur et m'être remis à la plongée, je me pose toujours la question. Si je sais qu'un bon plongeur, il plonge, et que le mauvais plongeur, il plonge. Mais sinon ? (Parceque moi, je plonge pas)
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts