-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started -
2Bonjour à tous, juste pour info: https://divernet.com/scuba-news/4-missing-as-phlippines-dive-liveaboard-sinks/ Cordialement, HFM
By HighfiveManta
Started -
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started -
14Yop, La pêche aux oursins est permis en corse jusqu'au 15 avril. Faut se dépêcher. Pour les connaisseurs : https://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?aqt=oursin. Je ne suis pas Corse. Je ne bosses pas dans le tourisme. Je ne suis pas sponsorisé par NordVPN / Displate 😑. Et apparemment, il y a un soucis avec le tourisme en corse . J'aimes cette île qui a vu mes premiers pas maladroits de plongeur débutant. Je me souviens des criques quasi désertes, des lotissements i
By Atmos
Started -
9Bonsoir. Je prépare un voyage aux Visayas en mai pour ma femme et moi. J'ai réservé un hébergement du 04 au 11 à Moalboal (Indino Guest House. Panagsama) et du 11 au 18 à Bohol (Reggae guest house. Panglao). Est ce que quelqu'un peut me conseiller des clubs de plongée pour ces site? Pour l'instant j'ai repéré Neptune Diving à Moalboal et Sea Quest à Bohol. Est ce que je peux attendre d'être sur place pour choisir un club? Nous avons prévu pour l'instant de rester jusqu'au 31 et je serai ég
By Fou971
Started
-
-
-
Recommended Posts