Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

utilisation Compas du Galileo G2

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme d'autres ici, j'ai déjà eu un G2 que je n'ai conservé moins de 2 ans.

Idem, le compas était quasi inutile (du côté de Sète ou pire dans l'étang de Thau) mais également en Martinique.

J'avais déjà vu que les retours en SAV étaient tout aussi inutiles.

Tout neuf écran rayé à la première sortie, alors que le manuel précise quasiment indestructible, refus de prise en charge par Scubapro !

Heureusement le Vieux Campeur a fait joué sa garantie commerciale et me l'a changé.

Donc le SAV Scubapro, je n'y crois pas une seconde.

J'ai donc un compas.

Quasiment à chaque plongée, je précise à ma palanquée "qu'en moyenne je reviens au bateau 1 fois par an, ce sera donc peut-être aujourd'hui ?" 🤣

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 72
      Bonjour,    Je fais requalifier les blocs du club chez Roth Taverny. Ils demandent de plus en plus de documents (ce sujet a déjà été abordé dans d'autres échanges). Pour les prochaines requalifications il me faudra fournir les notices d'utilisation des blocs.     Alors pour les Roth (Mions) pas de soucis, mais pour les FABER je n'ai rien trouvé sur la toile. Alain Foret a tenté un recensement et à mis à disposition les notice en fonction des marques.... Seulement il
    • 4
      Une pub aperçue sur internet. Sur le papier, ça semble être une montre sympa. A voir à l'usage.   Avec un affichage en couleurs vives pour une lecture facile, le SCUBAPRO Galileo 3 (G3) est un ordinateur de plongée de style montre moderne dans un look de montre classique. Grâce à la conception du menu Galileo et ses quatre boutons de commande, la navigation entre les modes de plongée, les deux algorithmes, les styles d'écran et les autres options personnalisées pour
    • 6
      Je ne sais pas si d'autres ont ce pb mais je n'arrive plus à utiliser les chiffres directement dans les messages alors que je n'ai aucun pb sur les autres sites...   Quelle solution? Bon ceci dit je contourne le desagrement en utilisant la touche "MAJ" mais je n'y pense pas toujours...   ça vient de moi ou du site? Merci
    • 38
      Suite à la remarque de @berny :   "Le prêt de matériel est repris fiscalement en tant que location à titre gratuit. Ce qui implique l'obligation de satisfaire à l'ensemble des contraintes inhérentes à la location de matériel (Notice d'utilisation, étiquetage CE, Fiche d'entretien, Traçabilité des entretiens/désinfections, conformité CE...........). "   J'essaie de recenser les notices d'utilisation des maques.   Pour le moment, j'ai trouvé :   - Aqualung,
    • 5
      Bonjour,   Je me pose la question de l'incidence sur les paramètres de deco, et les niveaux de durcissement L0 à L5? Si vous avez de l'info ?   Merci     
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.