Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Bonjour,
Après 8 ans de travail c'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que je peux enfin commencer aujourd'hui une souscription pour mon prochain livre sur les GRANDS LACS ALPINS : les lacs d'Annecy, du Bourget et d'Aiguebelette.
Vous pouvez en voir un aperçu sur la plateforme Ulule ici :
https://fr.ulule.com/grands-lacs-alpins/

Un livre qui parle de ce qui se passe sous la surface des trois plus grands lacs naturels de France mais aussi de l'Histoire, des lieux mystérieux des rives lacustres, des légendes, des paysages.

Pour en dire plus, il s'agira d'un livre de 276 pages imprimé chez Escourbiac sur un très beau papier couché de 170 g. 
Préface de Matthieu Ricard.
Vous pouvez aussi en voir une présentation vidéo ici :

Merci à vous.
Rémi

livre grands lacs alpins Rémi Masson.jpg

il y a 6 minutes, apnéiste a dit :

(la campagne de précommandes a pour but de soutenir une partie des frais d'impression). 

Oui je sais bien c'est le principe :D

Mais c'est quand même sympa de savoir quand il sera dispo...

il y a 23 minutes, Olivier_V a dit :

Ah enfin un livre avec des pages vidéos sur les pages en papier ? On arrête pas le progrès 😆

C'est vrai que c'est curieux mais comme je pratique la photo tout autant que la vidéo c'était l'occasion de donner un aperçu plus vivant des sujets du livre.

il y a 43 minutes, Olivier_V a dit :

Ah enfin un livre avec des pages vidéos sur les pages en papier ? On arrête pas le progrès 😆

On peut imaginer des QR codes sur certaines pages renvoyant vers des vidéos en complément des photos du livre.

Oui c'est vrai et cela peut être intéressant pour certains ouvrages. Je ne l'imagine cependant pas pour celui-ci car la coupure par un écran pour accéder aux vidéos qui seraient liées aux images ne correspond pas à l'esprit du livre. 

• 6 months later...

Après 8 ans de travail, le livre sur les Grands Lacs Alpins (Annecy, Bourget, Aiguebelette) est enfin là !
Mon rêve est devenu réalité.
Pour en savoir plus et éventuellement le réserver vous pouvez suivre le lien ci-dessous :
https://www.remimasson.com/produit/livre-grands-lacs-alpins

Merci encore à tous pour vos encouragements et vos retours gentils !

Livre sur les lacs alpins.jpg