-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
91La CTN a mis récemment en ligne des vidéos montrant les gestes à utiliser dans certaines situations : signe 100 bar : besoin d'aide / problèmes : DTR : paliers : fin de paliers :
By pmk
Started -
0bonjour, je recherche pour un ami tétraplégique incomplet suite à accident, un centre avec bateau équipé sur la Martinique. il a replongé l’été dernier pour la première fois depuis son accident. auriez vous une idée de structure avec bateau adapté svp?
By fleq
Started -
19Bonjour, Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf. Outil_rincage_des_gilets.pdf
By PlongeurSDF
Started -
7Bonjour, Une question à laquelle je ne trouve aucune réponse mais que des " on dit" Peut on légalement piloter un bateau en Espagne avec des plongeurs a bords ( dans le cadre d une activité payante) avec un permis côtier français ou faut il obligatoirement un permis espagnol et si c est le cas lequel??? Merci d avance! Seb
By seb3165
Started -
46Un bateau à éviter en Indinésie : Le Seven Seas Vu le prix payé par nuit (environ 20% de plus) on peut s’attendre à des prestations parfaites. Ce n’est pas le cas comparé aux nombreux autres bateaux sur lesquels je suis allé en croisière. La nourriture : Le seul point parfait voir excellent. Enfin des plats non piquants (la sauce est à coté) Un petit bémol pour le jus d’orange le matin qui fait avec de la poudre, nul et limite foutage de gueule. Pour ceux qui ont co
By skyvol
Started
-
-
-
Recommended Posts