-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Petite anecdote qui s'est passée il y a quelques jours....heureusement pas en plongée. Je ne pensais pas que ce type d'incident puisse se produire. J'en ai parlé avec le technicien qui réalise la réépreuve les blocs. Il n'avait jamais vue ce cas. J'ai monté un robinet sur ma S80. Col du bloc M25x2 et robinet M25x2 bien sûr... Entre le robinet et le bloc il est possible de glisser l'extremité d'un ongle??? j'ai vérifié avec les bagues après incident.... tout est pourtant ok. J'ai du effectu
By kiloas
Started -
7salut à tous, même en ayant une idée plus ou moins claire sur le phénoméne de plancton en suspension dans les eaux bretonnes depuis 15 jours. Quelqu'un aurait il une explication sciientifique a ce phénomene de boom planctonique qui apparait chaque année aux premières chaleurs. Merci
By alainf
Started -
64Chose promise, chose due, voici le CR de ma première expérience avec Al Boom : Je réserve ma plongée la semaine dernière, première surprise, je dois payer à l'avance... pas choquant outre mesure, mais bon, si jamais je me casse une jambe entre temps, tant pis pour moi. En ayant profité pour acheter 2-3 bricoles, je règle tout à la fois, et pan, 666 Dirhams, ça annonce la couleur. Qu'à cela ne tienne, je persiste et signe mon ticket de carte bleue. J'ai dit que j'essaierais, j'essaierai
By Kiorys
Started -
17je possède un phare omer silverlight 20 il y a qq jour, je decide d'effctuer un cycle decharge recharge puisqu'il y a à peu prè 2 moi que je ne lé pa utilisé et la o suprise il ne tein pa plu de 10 min (normalement il en ti1 40 voir un pe + kan il est de bonne humeur) puis pe après son extinction un gro plouf m'aggressa les oreille. je v voir:la vitre n'a pas claqué, tt a l'air normal. g ensuite refai un cyle ou il a tenu + de30 min. je l'ai remi chargé dans son tirroire (de ma piolle et p
By smith
Started
-
-
-
Recommended Posts