-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started -
4Bonjour J’ai trouvé en occasion un masque intégral océan reef mais sans 1er étage , quel détendeur peut-on placer ? Ou faut il absolument le détendeur de cette marque ? merci
By alain1310
Started -
18Bonjour, Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
By Olivier_V
Started -
28Bonjour aux plongeurs et plongeuses, Nous sommes partis en voyage passer notamment notre niveau 1 de plongée, Bref, une fois rendu en indonésie, à part un état un peu nauséeux les 2 1ers jours de notre séjour (la semaine avant de plonger) et mis sur le compte de la fatigue, décalage horaire, etc....j'ai eu des petites "règles" (enfin, ce que j'ai crû être des règles)! Puis nous avons entrepris nos 4 jours de plongées pour passer l'open water (2 plongées par jour, 20 m max). Et voilà : t
By annechlo
Started -
38Bonsoir. Quelle est votre technique qui marche à tout coup pour réussir un vidage de masque, svp ? Merci et bonne soirée
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts