Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Révision XTX50


BlueVince

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semblait avoir vu quelque part dans le forum un lien pour le manuel de révision du deuxième étage APEKS XTX 50 (je l'ai pour mon DS4), mais impossible de remettre la main dessus.

Les sites internet où je me fournissais en éclatés et manuels, frogkick.de par exemple, n'existent plus ou sont devenus inaccessibles.

 

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 29
      Bonjour,   Je suis en train de comparer les offres pour l'achat d'un nouveau détendeur. Cette fois-ci, je souhaite réaliser les révisions moi-même, mais les kits de révision sont difficiles à trouver...   Savez-vous si certaines marques / modèles de détendeur proposent des kits de révision que l'on peut trouver facilement ?   Merci ! Valentin
    • 16
      Dites petite question, vous passez des heures pour parler de certification, normes, réglementations et j'en passe.   Par contre la révision des détendeurs, n'importe quel simple pékin peut la faire sans problème ?     Les assurances vont rien dire si monsieur michu informaticien de métier (je parle pour moi, pas d'attaques envers les informaticiens) fait sa révision et va au carton ?
    • 13
      Bonjour à tous,   Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc....   Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons.   Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
    • 13
      Bonjour,   j'ai un souci avec mon 2 eme etage legend: je l'ai fais reviser il y quelques mois et depuis il est tres humide quand je respire, et c'est du coup extremement desagreable. Je l 'ai demonte et j ai bien regarder les "diaphragmes" en silicone (desole je connais pas vraiment le nom exact...) et ils semblent en parfait etat, l'embout n'est pas troue et vraiment le detendeur a l'air comme neuf. j ai essaye de le nettoyer mais rien n'y fait! Je suis un peu desespere et j
    • 18
      Bonjour,   Je souhaite savoir si quelle est la fréquence de révision du pack cité en objet du message ( Pack Aqualung Détendeur Core sup - révision conseillée ou obligatoire pour fonctionnement des assurances en cas de pb) ?   J'ai ce pack depuis décembre 2020, avec détendeur nominal + secours     Merci par avance
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.