Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combi étanche Dive Labs

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)?

Merci d'avance pour vos retours!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour à tous, J'ai acheté une combinaison étanche et la collerette à sans doute été plié lors du stockage et du coup a des "creux" (voir photo). J'ai bien peur que ça engendre des fuites ! Pensez vous que je pourrais combler ces "creux" avec de la colle genre Cressi cement ? Je trouve ça pas mal pour combler les trous (bien que ce soit normalement une colle) mais j'ai peur que ça fasse une sur épaisseur et que le remède ne soit pas mieux que le mal... Qu'en pensez vous ?
      • 12
        Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm.   Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
      • 1
        Bonjour Nous sommes deux plongeurs ma femme et moi. Elle a un Nemo Wide et moi un Puckpro. J'ai les interfaces correspondant à chaque modèle d'ordinateur de plongée. J'ai installé Dive Organiser sur mon PC. Mais si je charge nos plongées, elles se "mélangent"  Y a t'il possibilité d'avoir 2 plongeurs différents sur Dive Organiser. Moi je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance
      • 19
        bonjours à tous, voila une question essentiellement pour ceux qui ont eu les 2 modèles, rockbot ou bottes intégrées à la combinaison étanche. plongeant toute l'année, avec des eaux l'hiver à 5°-6° majoritairement, j'aimerai savoir que préférez-vous intégrer ou pas? le froid , marcher sur des cailloux, confortable, etc.... merci de vos réponses 😉  
      • 33
        Bonjour,   je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu).   Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne).   Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique.   Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)?   D’
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.