-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
43Bon...."bousculé" que je suis par @caolila😁 je me lance dans le CR de notre dernier séjour. Depuis 2017 on n'avait pas remis les palmes aux Philippines ,plusieurs séjours à Anilao au cours desquels on avait entendu causer de Romblon et on s'était dit qu'il fallait découvrir ce lieu ; entretemps qques séjours en Indonésie puis la Covid et après réouverture des Philippines on se décide pour ce déplacement . On a réservé à une période ou les lignes aériennes n'étaient pas en
By brenique
Started -
39Destination déjà richement renseignée avec plusieurs CR de @caolila (que je remercie pour toutes ses infos, ainsi que les conseils), voici un petit retour version 2023, avec un œil de "découverte" de cette destination que nous ne connaissions absolument pas. Motivés à notre retour du Méxique par une promo Etihad pour un aller/retour Paris-Mahe à 600€ (bagages inclus) exactement sur la période qui nous intéressait (nous avions volontairement ciblé cette période d'Avril-Mai qui est cen
By Falkor
Started -
3Il paraitrait qu une femme de 50 ans a été "accidentée"... Vous avez des infos? Merci
By caolila
Started -
2Bonjour à tous, juste pour info: https://divernet.com/scuba-news/4-missing-as-phlippines-dive-liveaboard-sinks/ Cordialement, HFM
By HighfiveManta
Started
-
-
Recommended Posts