-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour à tous, J'ai un ami plongeur qui a fait un mini AVC et personne du corps médical n'est sûr si il peut ou pas re plonger... Le principe de précaution est de mise... Avez vous d'autres infos ?? Merci
By Roycool
Started -
24Bonjour! J'ai consulté le forum sur ce sujet datant de 2012. Je souhaiterais savoir si de nouvelles indications peuvent m'être fournies. J'ai subi un premier AVC il y a 11 ans, sans opération ni séquelle. J'en ai subi un 2e il y a près de 2 mois. Opération réussie, sans séquelle (à part un léger mal de tête). Mon neurologue me dit que la plongée sous-marine m'est défendue, en raison de la pression. Or, j'ai 74 ans et mon prochain rêve à réaliser serait de plonger aux Maldives, même à faible prof
By zut40
Started -
25bonjour! je vous souhaite une bonne année, de l'eau, de l'air, des poissons! j'ai fait un avc il y a un mois et demi sur l'artère cerebelleuse supérieure( je cite le rapport!) , le neuro l'a découvert hier! alors quand il me dit que je pourrai reprendre la plongée, je ne sais pas si je peux me fier a son avis !! en bref, y a t-il ''par ici'' un ou des neurologues qui pourraient me répondre? ou des plongeurs qui connaissent des neuro? j'ai quelques questions- sur les contreindications, l'in
By chrybt
Started -
4bonjour à tous, je suis une jeune femme de 40 ans et il y a 22 ans maintenant, j'ai eu un AVC (thrombose du tronc cérébral) ; après tout ce temps, puis je pratiquer la plongée en bouteilles ? mon médecin traitant me dit que non mais je voudrai avoir d'autres avis ; est ce qu'il faut que je fasse un bilan cardio vasculaire ? Merci à vous
By cocka31
Started
-
-
Recommended Posts