-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
By Patrick7172
Started -
1Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine, standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
By Barn
Started -
4Bonjour, Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles. De plus, je n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
By RIKO14
Started -
3Bonjour, pour faire de la photo sous marine avec un phare de plongée (le sealife dragon 2500k) dois je régler manuellement la balance des blancs et si oui que me conseillez vous ou bien dois je laisser la WB sur auto ? Merci pour vos conseils
By Barn
Started -
118Je vous donne la réponse : c'est Alain Foret. Est-ce vérifié ? Je vous donne la réponse rapide : NON Voilà pourquoi ... Vérification de l'assertion GF90-90.pdf
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts