-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
72Petite question: j'ai utilisé mon parachute (pour la première fois) il y a peu et j'ai trouvé que j'avais vraiment beaucoup trop de fil. Avant de jouer des ciseaux, j'aimerais savoir quelle longueur vous avez laissé? 8M vous paraissent-ils suffisant? Eric
By forum_eric
Started -
41Salut à tous, Je suis en train de finir ma formation Cave et je veux m'équiper de spools de 40 à 50m est ce que vous utilisez en grotte des spools de marque (apex ou autre) ou des spools acheter sur des sites internet qui vendent de tout et aussi des spools nettement moins cher que les marques de plongée? Utilisez vous du fil rond ou plat toujours en grotte. merci de vos réponses et bonnes bulles
By Zian
Started -
22Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
By arthurusse
Started -
1Bonjour, Je possède depuis 2010 un émetteurs sans fil de pression d'air Suunto que j'utilisais sans aucun soucis sur mon Vyper Air ( qui vient de rendre l'âme de façon bizarre ... capteur de pression HS sans aucune raison lors du changement de pile alors qu'elle était totalement vide...). Je viens donc de faire l'acquisition d'un Vyper Novo de 2018 (occasion neuve jamais servi). Lors de l'appairage avec le Novo, le code est parfaitement reconnu "Cd:36", mais rien de plus ....
By Spit
Started -
13Bonjour à tous, Voilà, je suis GP/N4 et je souhaite acheter un spool apeks pour mon parachute de palier. Le problème, c'est que j'hésite avec la longueur du fil. Prendre 30 m ou 45 m. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ce sujet? Cordialement. Guillaume
By Guithou
Started
-
-
-
Recommended Posts