Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bienne : Plongée interdite - test concernant la géothermie - Effet sur la faune ?

Lioson

Recommended Posts

L'effet est étudié pour la faune marine (et d'ailleurs souvent sous-évalué dans les études d'impacts), pas connaissance qu'il y ait des suivis robustes en eau douce. A voir si dans ce projets un suivi faunistique dans les mois/années qui suivent est prévu (avec un bon état initial des populations du plan d'eau)... >150 db c'est pas rien...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        J’ai trouvé une vidéo intéressante d’un mec qui a eu un petit problème sur le Rosalie Moller.   Il raconte son problème     
      • 3
        Bonjour à tous,   j'ai hésiter à reprendre un des anciens fils Mais comme les sujets étaient plutôt vieux et que ma demande est un peu plus précise, j'en ouvre un autre (toutes mes confuses si il ne fallait pas).   Pour des raisons pro, je pars de Grenoble pour aller sur Dijon et je cherche un club et/ou groupe de plongeurs dans cette nouvelle région que je ne connais pas.   Mon profil : MF1, plongeur "lac" (~3/4 de mes plongées), complètement équipé (sauf le
      • 7
        Bonjour,   J’ai un petit soucis de compréhension sur le temps de majoration en fonction de l’azote résiduel (Table MN90-FFESSM).   Par exemple, avec une valeur de 0,89 d’azote résiduel, j’obtiens une majoration de 17 min à 12m alors que cette majoration n’est plus que de 10 min à 20m.   Pourquoi ce temps de majoration diminue avec la profondeur (et pas l’inverse… ce qui paraît plus logique de prime abord)?   Merci   PS: j’attaque seulement le cha
      • 2,482
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 41
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.