C'est reparti : Projet de voyage en Polynésie Française en 2024 voir début 2025
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
66Bonjour, J'ai actuellement un N1 fédé (très ancien) et un OW + nitrox en PADI. Et suite à une pause plongée d'une quinzaine d'années, je passe actuellement un N2 ainsi que la formation nitrox en fédé. Mon objectif est clairement, à l'avenir, de plonger par défaut au nitrox, principalement pour réduire la fatigue, mais aussi faire moins de palier, et réduire le temps de désaturation N2 entre 2 plongées. Bref, tout le confort lié à ce mélange. Reprenant sérieusement l'activ
By Joejoe
Started -
0Bonjour amis plongeurs Je rentre des Maldives et voici un CR de mon séjour. Formule / Transports Achat billets avions à Turkish Airlines / Franchise 30Kg bagages soute : plus de 4h de retard du vol à l’aller, aucune communication passagers suivie et claire, j’ai raté mon speed boat à l’arrivée. Mais cela s’est arrangé grâce à la structure Dive and Stay à Dhigurah qui a été au Top. Pourtant, j’avais été prévenu par des maldiviens que les retards étaient monnaie c
By papiboilo
Started -
66Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
37Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
79Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started
-
-
-
Recommended Posts