C'est reparti : Projet de voyage en Polynésie Française en 2024 voir début 2025
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Ma déco (la LIFRAS est la partie francophone de la FEBRAS, l'équivalent belge de la FFESSM).
By JMarcB
Started -
25Petit retour sur une destination dont on parle un peu moins, et sur laquelle on trouve un peu moins d'informations ici que d'autres destinations en Asie dont les CR reviennent plus régulièrement (Bunaken, Raja, Philippines, etc...) Cherchant régulièrement à mixer culture/nature/plongée durant nos vacances, on a jeté notre dévolu sur le Japon qui semble pouvoir cocher toutes les cases. Intrigués par les dépliants qu'on a pu voir ces 2 dernières années au salon de la plongée (malh
By Falkor
Started -
0Annuaire des marées de Zélande 2025 Port de référence: Stavenisse Lien en bas de page au centre http://www.jctdive.be/
By JCT1953
Started -
33Introduction : DÉPRESSION SAISONNIÈRE Je suis un type du Sud. Je suis à peu près certain, si ma vie en dépendait, et contre un stock suffisant de livres et de membres du sexe opposé, que je pourrais passer ma vie dans un bunker, style Fallout, mais je suis un type du Sud et en attendant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, toi-même tu sais) j'ai besoin de lumière. Aussi cette année quand vient l'automne et une crise professionnelle et qu'en plus l'eau de la Méditerranée t
By Laga
Started -
8Bonjour à tous Nous partons en juillet sur Bali , plus précisément sur Amed pour un séjour plongées. Je souhaiterais avoir vos retour sur cette destination s'il vous plaît. Nous allons plongées avec le club plouf diving sur Amed connaissez-vous ? Merci pour vos retour d'expérience.
By Sab974
Started
-
-
-
Recommended Posts