Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis plongées Eilat et Israel

Bob2Ch

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous

Je vais plonger en juillet a Eilat en Israel, je n'ai pas trouvé de CR ou avis sur le forum (j'ai parcouru des pages et utilisé la fonction de recherche, mais j'ai peut-etre raté des posts)

Peut-etre que certains d'entre-vous connaissent? Je pense egalement faire 1 ou 2 plongée du coté de TelAviv.

Si vous avez des recommendations, principalement pour choisir des clubs de plongées, je suis intéressé par vos conseils

Bonne journée

Telaviv, quand tu vois une longe plage tout le long : c'est un peu comme plongée à La Grande Motte, Sète, Agde, .... tu n'as probablement rien à voir sous l'eau.

Dans le golf d'Aqaba tu as par contre quelques plongées, mais c'est pas non plus un "hot spot" réputé.

De mon point de vue :

Profiter du voyage pour faire quelques plongées : Oui. 

Se rendre spécialement la bas uniquement pour plonger : Non.

il y a une heure, benbulle a dit :

Telaviv, quand tu vois une longe plage tout le long : c'est un peu comme plongée à La Grande Motte, Sète, Agde, .... tu n'as probablement rien à voir sous l'eau.

Dans le golf d'Aqaba tu as par contre quelques plongées, mais c'est pas non plus un "hot spot" réputé.

De mon point de vue :

Profiter du voyage pour faire quelques plongées : Oui. 

Se rendre spécialement la bas uniquement pour plonger : Non.

Bonjour benbulle, oui c'est l'idée, profiter du voyage pour plonger.

J'ai vu cela sur TelAviv: 

• Caesarea Underwater Port – An Archaeological Park

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si des personnes ont plongé chez Koréjou (https://korejouplongee.com) et si oui quel avis pourrait il me faire sachant que mon club souhaiterait y plonger l'année prochaine . . . Merci. Bon weekend. YaNiK   PS : Qu'en pensez vous :  https://www.facebook.com/photo/?fbid=9060427824031876&set=a.247295445345202 ou https://www.facebook.com/photo/?fbid=9160844697323521&set=a.100625430012205 
      • 8
        Bonjour à toutes et tous,   Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova   3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
      • 25
        Bonjour,   Pour des raisons professionnelles, j'ai dû entrer dans le détail de la gestion des plongées successives par les ordinateurs. je vous partage certains résultats.   Rappel concernant les plongées successives : Pas de modélisation dans l'approche haldanienne (US-Navy, Bühlmann, ...). Une seule plongée par jour est modélisée, pour la (les) suivantes, seul l'azote résiduel est pris en compte (majo des tables ... et pour les ordinateurs ce n'est pas si simple).  
      • 41
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
      • 0
        Salut à tous 👌,   Je recherche, pour ma collection de plongée vintage, des scans de qualité d'anciennes tables de plongées pour les imprimer. Les originales sont bcp trop chères 😭 et je ne les ai pas trouvé en bonne qualité à télécharger sur internet. S'il y a des collectionneurs sur le forum, pouvez-vous m'envoyer des belles images SVP ? Merci à tous et bonnes bulles Jeanfi
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.