-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Je cherche des retours d'expérience sur la Fourth Element Halo 3D et la Scubapro K2 extrême. - Idéalement un comparatif entre les deux - éventuellement un comparatif par rapport à une Weezle - éventuellement par rapport à d'autres vêtements sous-étanche ? - est-ce que la Halo 3D ou K2 extrême est portée sans rien dessous ou avec quelque chose ? - par quel type (et durée !) de température ? - avec quel type de matériaux de combinaison éta
By steph06
Started -
9voila quelques points GPS de plongées dans l'extrème sud et dans la région de porto-vecchio. les coordonés sont en mode : ddd°mm,mmm' "en Européan 1950" le danger du Toro : 41°30,572' N / 9°23,635' E (remontée à 3m) le Tuilier du Toro : 41°30,625' N / 9°22,671' E (remontée à 6m) Les Arches : 41°31,800' N / 9°24,165' E (remontée à 15m sur fond de 30m avec tombant coté est jusqu'à 55m) Danger de la Vacca 1 : 41°32,730' N / 9°23,785' E (remontée à 6m sur fond 25m)
By sub tortue
Started -
5Bonjour à tous. Je plonge majoritairement en Bretagne toute l'année, donc de 7° à 18°. Plongées entre 1h et 1h30. Sous ma Seaskin, je mets : - Xerotherm haut et bas + X-core au dessus de 15° - Xerotherm haut et bas + Seaskin Thinsulate 250 sous les 15° environ Autant Xerotherm + C-core est assez fin et n'entrave pas les mouvements, autant sous les 15° ça commence à faire un peu frais, alors vers 7-8°... j'ai essayé et c'est trop juste. La Thinsulate Seaskin 2
By Falcopop
Started -
1Hello, Actuellement dans l'extrême Nord, nous faisons le plein de Mantas & Guitar Shark !! Seul bateau sur ces atolls... ! The weather is 👌👍👍☀️🇲🇻🌴🦈 GOPR8995.MP4
By philomaldives
Started -
13Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts