-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonsoir, En dehors des bateaux suivants Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
By papiboilo
Started -
477La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
7coucouzamisplongeurs(eues) en backup d'un ordi shearwater peregrine, que proposeriez vous comme ordi très bon marché et grand écran ? des idées ou mauvaise idée ?
By papiboilo
Started -
32Bonjour, je fais de la plongée, mais également de la chasse sous-marine. Ayant eu un proche mort noyé ma femme angoisse lorsque je suis à l'eau. Savez vous s'il existe un ordinateur de plonger avec traceur GPS ou elle pourrait consulter ma position via une appli ou autre depuis le bord pour se rassurer ? Merci d'avance
By charliespadon
Started -
28Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts