-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
372Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
By RoussetteSoyeuse
Started -
4Bonjour à tous, Je prends quelques minutes pour vous faire profiter de mon retour d'expérience sur deux gilets chauffants que j'ai depuis quelques semaines. https://www.30seven.com/fr/collections/base-layer/products/base-layer-regular-fit-sleeveless-with-zipper-for-men-and-women-black https://www.mares.com/en/active-heating-vest-5 Le premier m'a couté 110 euros (25% de réduction à l'époque et fdp inclus) et le second 182 euros (plus quelques euros de fdp)
By cosmosaure
Started -
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
5Bonjour, Retour sur mon voyage aux Philippines en Janvier 2023 Mon circuit Cebu – Malapascua- Panglao- Dauin Vol Singapore Airline Paris CDG – Singapour-Cebu 1 ere nuit au Maayo Hotel de CEBU Départ le lendemain à 10 :00 pour Malapascua – Transfert organisé par French Kiss Divers de Malapascua.3 :30 de route pour arriver à Maya petit port au nord de l’ile pour embarquer pour Malapascua. Location d’une chambre au Malatapai via AirBnb 5 nuits Surprise !! French Kiss
By Margalex
Started
-
-
-
Recommended Posts