-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, Toute ressemblance avec le post de présentation de @Pan34 est tout à fait fortuite ! J'ai découvert p.com en me documentant pour préparer le GP, et j'ai continué à suivre de loin les échanges pendant un moment et il est temps de créer un compte. Je plonge toute l'année à Saint Raphaël (83). J'ai passé jusqu'au N3 avec la FFESSM avant de basculer dans un club FSGT pour passer du côté encadrant. Merci pour la mine d'informations que représe
By mail
Started -
19Bonjour a toutes et a tous tres heureux de rejoindre votre communauté. Je vous parle un peu de moi, c'est le but dans cette section. J'ai grandi avec les films et reportages du commandant Cousteau, et très vite, j'ai voulu plonger dans ma jeunesse. A cette époque, il fallait attendre 18 ans, c'est en tous cas ce qu'on nous disait. Des mes 19 ans, je me suis rendu a un club de plongée, et j'ai plongé, plongé, plongé... et cela pendant près de 2 ans sans retenu. J'ai obtenu a cett
By Bob2Ch
Started -
15Bonjour, On parlait Il y a peu de la méconnaissance de la plongée en recycleur. Pour ceux que ça intéressent et qui sont du côté du Mans :
By pmk
Started -
11Bonjour a tous et toutes (et tou.s.t.e.s) Tombé dans la plongée sur un malentendu ... Voyage aux philippines en 2019, ou je prévoyais quelques baptêmes, pour aller me passe les nerfs. Premier centre a Coron, le DM me dit, c'est idiot, passe ton PADI, pour le prix que 4 Baptêmes au moins tu auras ton PADI. Si tu commences demain, je te fais 6 plongées pour le prix de 4, et je peux partir au putes ce WE, le chef pourra pas me caler un autre groupe ... Du coup, je me sui
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts