-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, Je viens de changer mon ordinateur Quad Mares par un Shearwater Perdix 2ti. Est-ce qu’il serait possible de récupérer le carnet de plongées du Mares dans l’application Shearwater cloud ? Je pense que les champs sont soit différents, soit manquants dans le Mares mais peut-être en passant par une appli tierce c’est peut-être réalisable… Quelqu’un d’entre vous aurait une piste ? Merci
By Dreamandive
Started -
12Bonjour Je suis occupé à trier le matériel d’un copain plongeur décédé et j’ai trouvé cette pièce. Je pense qu’il s’agit d’une lyre ou d’un flexible de charge. c’est du 300 bars , mâle / femelle . Mais je ne sais pas à quoi elle sert exactement.. bav
By alain1310
Started -
3Salut à tous ! De passage vers St-maxime pour plusieurs mois, je cherche à plonger dans le coin ( Max 1 heure de route). N'étant pas vraiment un habitué de la mer (mais plutôt des eaux douces), vous savez s'il y a des plongées du bord sympa dans le coin ou il faut le bateau à chaque fois ? Si quelqu'un est dispo demain (je sais je m'y prends tard) ça serait avec plaisir ! En espérant avoir quelques retours, merci à vous !
By Caillouxx
Started -
14Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
67Bonjour à tous Actuellement je plonge avec ma très confortable stab Mares DRAGON et après plus de 300 plongées ; l'envie de passer vers une stab à volume dorsale me tente. J'ai trouvé la stab de chez Beuchat : Masterlift TEK. Bien que le mot TEK soit un grand mot surtout quand on fait que de la plongée loisir, la stab me semble robuste et avec un très grand volume ( plus de 30L ). Si quelqu'un l'a deja essayé et peut partager son expérience , ça se
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts