-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour j'habite depuis un an à La Paz, Bolivie, à 3400m d'altitude. Je fait régulièrement des randos au dessus de 5000, je suis donc bien chargé en globules rouges... je prévois d'aller plonger dans les Caraïbes prochainement. Ma question : le fait d'être plein de bons globules rouges et d'être bien adapté à l'altitude est-il un facteur de risque (mon sang risque de se surcharger en oxygène) notament si je plonge au Nitrox ? ou est-ce au contraire un facteur "facilitant" ? Merci
By oli974
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
58Bonjour, Actuellement je ramène mes blocs 100% O2 a gonfler en station. (je n'utilise que du 100% plus simple d'utilisation et pour le gonflage qui sert uniquement pour mes paliers) J'ai accès a des bouteilles B50 4m2 et 9m2 100% O2 pour le chalumeau par exemple par le biais de quelqu'un. Pour des raisons d'économies et de simplicité d’éviter d'aller a la station de gonflage, j'avais penser a transférer les B50 100% oxy dans mon bloc de déco. Avez vous déjà réaliser ce
By cédric1234
Started -
1Bonjour Je cherche une connection Green force et éventuellement avec un chargeur si quelqu’un aurait cela dans un de ses tiroirs . merci
By alain1310
Started -
5Bonjour Quand j’ ai gonflé mes bouteilles, le manomètre reste sur la pression de gonflage terminée ! Mano défectueux ? Merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts