-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2au JORF du 1/8/2024 MINISTERE DES SPORTS ET DES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES 21 Arrêté du 21 juin 2024 relatif à la gestion par le ministère chargé des sports d'un fichier des activités physiques et sportives concernant les éducateurs et les établissements https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050064681 22 Arrêté du 18 juillet 2024 relatif à la création par le ministère chargé des sports d'une téléprocédure de
By jp.diving
Started -
8Bonjour, Je possède une lyre de transfert équipé d'u mano et d'un bloc purge avec un bouton (cf photo). Lorsque je connecte la lyre, il y a une fuite au niveau du bouton. Le bouton est un simple axe usiné avec un rétrécissement qui permet le passage de l'air lorsque l'on appuie. Je suis étonné qu'il n'y ait aucun joint pour l'étanchéité. Avez vous une idée à me proposer.
By steph98
Started -
5Bonjour, Une raison de plus pour utiliser l'excellent Subsurface, dans l'onglet "plus d'info" on a la charge de la pile de la sonde. Il me semble que DM5 ne donne pas cette info, c'est un comble. Je ne sais pas si c'est correct (elle est à 100% en ce moment la mienne), du coup vous avez des infos ? Des piles à autre chose que 100% ?
By Tétard37
Started -
12Bonjour j'habite depuis un an à La Paz, Bolivie, à 3400m d'altitude. Je fait régulièrement des randos au dessus de 5000, je suis donc bien chargé en globules rouges... je prévois d'aller plonger dans les Caraïbes prochainement. Ma question : le fait d'être plein de bons globules rouges et d'être bien adapté à l'altitude est-il un facteur de risque (mon sang risque de se surcharger en oxygène) notament si je plonge au Nitrox ? ou est-ce au contraire un facteur "facilitant" ? Merci
By oli974
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts