-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Bonjour, Actuellement je ramène mes blocs 100% O2 a gonfler en station. (je n'utilise que du 100% plus simple d'utilisation et pour le gonflage qui sert uniquement pour mes paliers) J'ai accès a des bouteilles B50 4m2 et 9m2 100% O2 pour le chalumeau par exemple par le biais de quelqu'un. Pour des raisons d'économies et de simplicité d’éviter d'aller a la station de gonflage, j'avais penser a transférer les B50 100% oxy dans mon bloc de déco. Avez vous déjà réaliser ce
By cédric1234
Started -
1Bonjour Je cherche une connection Green force et éventuellement avec un chargeur si quelqu’un aurait cela dans un de ses tiroirs . merci
By alain1310
Started -
5Bonjour Quand j’ ai gonflé mes bouteilles, le manomètre reste sur la pression de gonflage terminée ! Mano défectueux ? Merci
By alain1310
Started -
5Salut les bulleux 😉 Plongeant en recycler, j'ai décidé de prendre un peu d'autonomie... J'ai donc pris un B50 O2 300B Que conseillez vous comme lire de remplissage ? Sachant que mes bouteilles O2 sont limité a 232B. Clapet anti retour ? Si vous avez un modèle à conseiller n'hésitez pas...
By Kindj
Started -
7Bonjour Gros problème, de retour de plongée ( phare avec encore de la batterie ), les 3 leds de mon phare Sola Photo 800 se sont mises à clignoter en rouge ( clignotement rapide et continu ). Après avoir actionné l'interrupteur, plus rien; ni lumière, ni led. Je l'ai mis en charge mais cela ne donne rien :depuis, plus de lumière et ne charge pas. Nettoyage des fiches femelles de charge et démontage complet du phare fait. Quand on débranche et rebranche la batterie, des petits lumières clignot
By cc13
Started
-
-
-
Recommended Posts