-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, J'ai un Galiléo Luna et la clé USB infrarouge jointe achetée d'occasion. Comme beaucoup, je rencontre des problèmes d'installation et de fonctionnement avec Windows 10 car la clé n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique. Est-ce que qq a déjà fait fonctionner ce modèle de clé irda sous Windows 10 et peux m'aider ?
By Greg Dive
Started -
7Bonjour à tous, Je possède un Aladin prime, et je ne peux plus depuis que je suis passé sous Windows 10, télécharger mes données de plongée sur mon PC par IRDA . Un message d'erreur s'affiche comme quoi je n'ai pas les droits d'administrateur pour ce PC (qui est le mien bien sur). Je ne pense pas être le seul avec ce problème j'ai tout essayé même le mode de compatibilité prévu avec Windows 10 rien n'y fait. Restant à votre écoute pour toutes bonnes infos. Merci d'avanc
By hommiu31
Started -
7Bonjour, Je suis à la recherche du driver d'une clé USB infrarouge de marque sigmatel. Suite à un changement d'ordinateur (cambriolage ) bien qu'ayant la clé l'interface ne reconnait pas la liaison avec le galiléo. Je précise que je suis sous windows 8. Si je n'arrive pas à retrouver le driver ou que cela ne fonctionne plus que me conseiller comme interface infrarouge avec win 8? Merci et bonne journée
By joker
Started -
3Bonjour, j'ai récemment acheté un Aladin 2 g et j'ai une clé usb irda. j'ai installé sur l'ordi les logiciels data talk et data trak vendu avec l'Aladin. mais quand je connecte l' aladin je n'arrive pas à transférer mes plongée sur l'ordi. quelqu'un de moins nul que moi en informatique pourrait-il m'aider merci. un peu plus de précision: En fait quand j 'approche l'aladin de la clé une icone apparait et m'indique que l'Aladin est pret a se connecter et me demande ou je veux l'en
By celfon
Started -
8Bonjour, Essayé et adopté cet adaptateur trouvé sur e-bay.de fonctionne sur mac OS snow leopard et jtrack pour transfert des plongées à partir d'un Tec 2G http://cgi.ebay.de/Infrarot-USB-Adapter-IRDA-Apple-MacOS-10-x-PC-/310224386545?pt=DE_Technik_Computerzubehör_Kabel_Adapter Pas d'intox sur le site, seulement 1 plongeur heureux de récupérer ses plonges sur son mac et non plus sur PC Voilà pour l'info Bonnes bulles
By nilfish
Started
-
-
-
Recommended Posts