Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pour ne pas se perdre àbla Gravière du Fort


Messages recommandés

il y a 12 minutes, pmk a dit :

 

Ca répond aussi à ceux qui demandent à quoi ça sert d'avoir un compas "précis".

 

Pfff pas besoin j'ai fait Ponton 3 Bateau puis Avion sans utiliser la boussole hier matin... :D

 

La preuve en images 

Gravière du Fort 2023/03/19

 

 

 

Cliquer sur l'image pour accéder à l'album 

 

 

Merci @pmk d'avoir posté le plan...   

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 11:08, val74700 a dit :

La visi' de la GDF me fait toujours autant délirer.

Quoique, cet hiver au Léman on était bien aussi.

J'ai une photo de l'Hirondelle comme vous ne la verrez sans doute jamais !

 

Vous avez bien de la chance, ici on a jamais eu une visi aussi merdique à Beaumont :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BlueVince a dit :

Ouah, j'ai jamais eu cette visi sur cette épave, même sur la partie la moins profonde !

Merci pour le partage.

 

Une photo plus bas ? La cloche ?

Non malheureusement. La photo n'est pas de moi, je suis une quiche en photo. C'est d'un "collègue".

Après la cloche, y'en a plein des photos...pas besoin de cette visi' pour la voir 😉

...pi...tu la vois bien la cloche là 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Bonjour,  Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles.  De plus, je  n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
    • 10
      Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide  😉
    • 18
      Bonjour,    Je ne suis pas plongeur mais l'équipement qui semble le plus correspondre à mes besoins m'amène sur ce forum.    Je désire aller me baigner dans les eaux souvent calmes mais parfois agitées (vagues) de la Guadeloupe. Je compte alors emmener avec moi mes affaires les plus précieuses (papiers, portable, clés, argent, voiture de location), plutôt que de les laisser sur la plage à la portée du premier voleur venu.   Je veux quelque chose de très sécurisé (do
    • 0
      Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.  
    • 8
      Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et aussi très nouvellement propriétaire d'un compresseur thermique COLTRI MCH6 de 2011 avec (uniquement) 50H vérifiée (par compteur)  mais qui n'a pas tourné depuis 4 ans. Après l'essai de gonflage concluant d'un bloc (soupape de sécurité d'origine réglée à 220b qui fonctionne bien) pour vérifier que rien n'est bloqué et que le temps de gonflage est correct et voulant repartir sur de bonnes bases je fais une vidange huile moteur un nettoyage du réservoir
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.