-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
0Pour les lecteurs de ce forum, en particulier ceux proche du Léman mais aussi pour les autres curieux 😊 Une message de mon toubib de plongée au sujet des conférences données au CHUV ( Centre Hospitalier Universitaire Vaudois de Lausanne ouvert à tous en particulier les plongeurs, moniteurs et médecins. Les vidéos sont encore ne ligne, Bonne découverte Claude ******************************************************************************** Chers plongeurs,
By Claude1800
Started -
19C'est peut-être un réflexe d'ancien grimpeur, mais je regardais mes lignes sur mes moulinets et j'ai eu comme un doute... Résultat, je suis en train de toutes les changer... Plutôt long lorsqu'on a deux moulinets 200' et un principal de 400', mais bon... Vous, vous avez une routine de changement à intervalle régulier pour ça ou vous vous dites que tant que ça tient, ça va???
By Nicolas Duguay
Started -
5Je viens de changer les lignes sur mes moulinets de cave et je constate, avec surprise et bonheur!!!, que les "nouvelles" lignes vendues par DiveGearExpress en Dacron, parce qu'elles sont plates, permettent de gagner considérablement en longueur! Sur mon principal, à 400 pieds, auquel j'avais déjà retiré une bonne cinquantaine de pieds question d'être certain que ça ne coince pas trop, je viens tout juste de mettre un 500 pieds et il me reste amplement de la place... Sur mes "secour
By Nicolas Duguay
Started -
1A regarder pendant le confinement, des présentations de plongeurs de renom. Notamment Mark Powell (auteur de Deco for Divers) et Nuno Gomes (ancien recordman de plongées profondes) Pour les anglophones uniquement.. https://vimeo.com/user112428253
By Adentrotter
Started
-
-
-
Recommended Posts