-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Hello, Une petite vidéo de ma virée en Polynésie Française en Fev-Mars 2022. Nous avons donc plongé à Tikehau, Rangiroa et Fakarava (seulement le sud pour moi car j'ai choppé le COVID sur place). Nicolas
By Travelping
Started -
258Témoignage d'une destination peu connue des plongeurs français et des TO, ce qui est bien dommage. Cette destination fait partie pour ma part du top 3 des endroits où j'ai pu aller, après le Mozambique. Cette île, appartenant aux Pays Bas, est surnommée le « paradis des plongeurs ». Eh bien c'est exact. Leur slogan « eat/sleep and dive ! » Nous avons pu faire en 10 jours plus de 20 plongées dans une eau à 26°. Au niveau de la faune et de la flore, celle-ci est par
By clenancq
Started -
10Hello ! J’ai mis un peu de temps à la sortir mais voici, enfin, la compilation de nos plongées à Fakarava. Évidemment raies manga et requins inside 😊. Plongées Fakarava Je suis preneur de vos commentaires que ce soit ici ou sur YouTube. Pour finir, les plongées ont été effectuées avec O2 Fakarava. Enjoy !
By Jimbo
Started -
14Bonjour, Nous prévoyons un séjour en Polynésie en Octobre 2021. Tout est bouclé sauf les Plongées. Ayant déjà effectué un séjour à Faka en 2016 , j'ai bien quelques éléments mais je voudrais des avis récents autre que ceux de Tripadvisor. Alors voila : Sur Faka Sud, nous allons séjourner à la pension Tetamanu (côté sauvage). Je sais que question confort ce n'est pas le pied (pas d'eau courante, la gastro 🤢 🤮ect ...) mais nôtre coup de coeur de 2016 "Aito Paradise" était
By Doumé Jullien
Started -
11Bonjour, J'ai passé quelques jours sur Fakarava Sud et Nord, dont voici mon petit compte rendu Fakarava Sud Nous avons choisi l'hébergement "Tetamanu Village", situé sur le bord de la passe Tumakohua (Passe SUD) Arrivé au village et Hébergement On vient nous chercher à l'aéroport en camion, pour environ 30min de route jusqu'au bateau, puis environ 1h15 1h30 de traversée jusqu'au village de Tetamanu. Le village est magnifique, il est compo
By nico_40
Started
-
-
-
Recommended Posts