-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started -
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started -
2Bonjour à tous, juste pour info: https://divernet.com/scuba-news/4-missing-as-phlippines-dive-liveaboard-sinks/ Cordialement, HFM
By HighfiveManta
Started -
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started
-
-
-
Recommended Posts