Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Projet DEJEPS : développement de l'activité apnée bien-être

Clément68

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre de ma formation au Diplôme d'État de plongée sous-marine, je cherche à développer l’activité apnée bien-être pour mon projet UC1 / UC2.

Et donc comme vous avez pu en voir passer quelques uns ici, j'ai un nouveau questionnaire pour vous. 😆

Que vous soyez plongeur ou non, intéressé par l’activité ou non, merci par avance de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui me permettra d'ajuster mes propositions en ce sens.

Il vous faudra moins de 3’ pour y répondre :

https://forms.gle/whgWGzhpe4xnMESM8

Bonjour,

J'ai remplis mais je te souhaites bien du courage pour le traitement des données.

Beaucoup de champs libres de saisies, ca va etre compliqué !

Bon courage dans ta démarche

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 140
        Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même  4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher.   J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
      • 2
        Passe-moi les jumelles - Le souffle des profondeurs - Play RTS   Je sais pas si ça passe en france   J'ai fais des cours avec Christian Maldamé, il est vraiment très sympa et très bon pédagogue
      • 5
        Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
      • 0
        Bonjour,   Je souhaite acheter une combi d'apnée sur mesure - (femme de gabarit non-standard 😅) . J'ai déjà acheté à distance et donc, je n'ai pas de soucis pour la prise de mesure. Je souhaite acheter une monopièce 1 ou 2 mm.  Est-ce que vous auriez des expériences et des fabicants à me conseiller ? Merci et bonne saison en mer à tous !
      • 2
        Bonjour 🤿   Les raisons invoquées sont  ( je les cite )   : "Parce que certains apnéistes se sont précipités dans le banc de poissons pour prendre des photos, ce qui a provoqué le mécontentement des plongeurs, ils ont déposé une plainte auprès du gouvernement local. Merveilleux, car ils sont une menace pour les récifs avec leurs  longues palmes   (*) et ce sera bien de n'en voir aucun lors de mon voyage de mai à Sipadan." (*) c'est une légende     Qu’en pensez-v
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.