Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche de camarade à Toulouse

Rek

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je vis et travaille sur Toulouse.

Je suis à la recherche d'une association ou d'un club de plongée. Ou même d'un groupe de plongeur qui recherche un dernier binôme :)

J'ai réalisé quelques recherches mais c'est surtout les écoles de plongées qui se démarquent. Je recherche quelque chose de plus petit (ou "familial").

Il y a bien quelques petits clubs mais je n'ai pas réussi à rassembler suffisamment d'informations pour me faire une idée concrète. Certains sites internet ont l'air de ne pas avoir été mis à jour depuis longtemps. Bref, je tente ma chance ici. Forum intéressant.

Quelques informations sur mon profil:

Je vais sur mes 35 ans. J'ai découvert la plongée que très récemment (2022). N2 avec 35 plongées.

C'est trop tôt encore mais la plongée souterraine m'intéresse. Je suis motivé pour développer mon expérience de PA20/PE40.

Edited by Rek

• Rek changed the title to Recherche de camarade à Toulouse

Après quelques recherches un peu plus poussées, j'ai pu établir la liste ci-dessous. Auriez-vous un retour à partager? Merci.

Bonjour @Rek,

le premier club cité est le plus gros club du coin, je ne connais pas particulièrement,

le troisième est un club de jeunes qui officie à la piscine Léo Lagrange et organise des sorties mer départ plage avec son matériel de plongée,

j'ai entendu parler du sixième et des deux suivants mais ne connais pas.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

Bonne plongées.

Dark

• J'aime 1

• 1 month later...

Salut @Rek

Si tu es toujours à la recherche d'un club Toulousain, je suis aux amis de la mer depuis quelques années.

L'ambiance est très sympa et jeune. Ce n'est pas un petit Club (on doit être ~200 adhérents), cependant le but du club est de rendre la plongée accessible à tous. La moyenne d'âge est donc bien jeune et nos sortie plongées usuelles sont du style camping, cuisine tous ensemble et plongées du bord. L'ambiance est donc très "familiale" malgré le nombre !

N'hésites pas à me contacter si tu veux plus d'infos sur le Club ! :)

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos sur les autres clubs toulousain (à part sur ceux d'Airbus si ça t'intéresse...).

• 3 weeks later...