-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour amis bulleurs Pour celles et ceux qui ne seront pas trop loin de la ville Rose, cela peut falloir le coup de faire le déplacement, et d'encourager ce type d'initiative (L'argonaute) assez rare dans la région. Perso j'aurais bien fait une centaine de km pour cela, mais impossible car j'ai mieux (1 semaine de plongées en Espagne au même moment) https://www.scubapnea.com Bon week-end
By papiboilo
Started -
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started -
6Salut à tous, Je n'arrive pas à enclencher l'option multigaz dont le réglage se trouve dans le menu 2.2.15 du Galileo G2...qui s'arrête au 2.2.14 ! Comment faire pour le faire apparaitre et activer la fonction PMG ? Merci d'avance.
By GC13
Started -
14A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started -
2Bonjour a tous 😀 Je suis Mathieu, j'ai récemment passé mon premier niveau de plongée bouteille, et je souhaiterais si possible partager des sorties en apnée car j' adore ça aussi même si je débute, mais bon tout seul bof bof...😟 J'ai le matos de base, mais un emploi du temps pro assez contraignant, donc si quelqu'un est dans la région et dispo pour partager quelques sorties, ce serai super ! Bonne soirée a vous 🙂 Et a bientôt dans l'eau !
By Amphytrion57
Started
-
-
-
Recommended Posts