Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Apeks Thermiq Dry

Recommended Posts

Bonjour à tous,

dans le cadre d’un échange de combinaison sèche (une Aqualung Fusion qui prenait l’eau), on me propose à la place une combi Apeks Thermiq Dry. Mis à part le fait que ça me fait passer d’une Néoprène à une tri-laminée, je trouve très peu d’info sur cette combi (notamment sur les forums ou les blogs). 

Quelqu’un la connaît ? Un avis sur la marque / produit ?

merci par avance

Il y a 7 heures, latruffe2000 a dit :

Quelqu’un la connaît ? Un avis sur la marque / produit ?

Pour le produit non, mais la marque.. ben c'est Apeks... renommée pour la qualité de ses produits...

il y a 13 minutes, la philoche a dit :

Apeks appartient à Aqualung

Et son cœur de métier, ce sont les détendeurs.

Le reste (ordinateur, combinaison, etc.), c'est une extension de la gamme de ses produits.

Personnellement, je resterai sur une marque dont la fabrication de combinaisons étanches constituent son ADN.

• J'aime 4

Il y a 11 heures, latruffe2000 a dit :

dans le cadre d’un échange de combinaison sèche (une Aqualung Fusion qui prenait l’eau), on me propose à la place une combi Apeks Thermiq Dry.

C'est un échange... je pense que son choix est limité... 

il y a 25 minutes, caolila a dit :

C'est un échange... je pense que son choix est limité... 

En effet, c'est une proposition qui est venu d'Aqualung. Mais je ne sais pas si la Fusion est toujours réparable. J'ai l'impresion qu'elle n'est plus produite (en tout cas plus sur leur site) 

Il y a 1 heure, cosmosaure a dit :

Et son cœur de métier, ce sont les détendeurs.

Le reste (ordinateur, combinaison, etc.), c'est une extension de la gamme de ses produits.

Personnellement, je resterai sur une marque dont la fabrication de combinaisons étanches constituent son ADN.

Oui, c'était un peu le sens de ma question. Je peux peut-être rester chez Aqualung.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Bonjour à tous, Étant le propriétaire d’une stab APEKS EXOCET depuis quelque temps, je souhaitais vous livrer mon RETEX sur ce matériel, pour 2 raisons: 1.  je la trouve TOP, 2. constatant le décalage entre les avis « à priori »  sur Internet et la réalité du ressenti des utilisateurs réguliers que je côtoie (dont moi à présent), mon retour d’expérience pourra donner quelques éléments de réflexion. Contexte de l’achat: Je suis N3, plongeant tout le long de l’année dans le V
    • 1
      Bjr   Mes 2 pieces femelles des bretelles de ma stab ( 2ans) sont kc. Je n'arrive pas à trouver la solution ni le magasin,( ce qui compte pour lui c'est passer à la caisse) sur Lesquin 59 qui me l'a vendue. Aucun SAV de sa part. Pouvez vous m'aider ?  Merci
    • 59
      Bonjour,   Juste pour faire un retour sur le remplacement de ma stab qui devait se faire par une Apeks Exotec.   Après les échanges que j'ai eus concernant l'Exotec et encouragements à partir vers une configuration BP/wing, j'ai décidé de partir sur un harnais Apeks WTX confort avec une wing D30 PSD. Comme je le disais, ça nécessite quand même de s'intéresser au truc afin de comprendre comment ça fonctionne. Mais j'ai fait la démarche et j'imagine que je ne l regretterai
    • 20
      Il y a quelques mois, j'ai demandé des informations à la communauté des informations sur les wings.   Le but était de me monter une configuration mono-bloc légère pour les vacances. J'ai egalement suivi la discussion [Guide] La Wing la moins chère du monde! - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine   Après avoir acheté une plaque alu et une petite wing "Ali"  je passe a la "vitesse supérieur" en m'équipant  pour plonger en haut froide et en ét
    • 1
      Bonjour Quelqu’un a t’il déjà essayé de monter un système ACD Aqualung sur un Apeks DS4? Le système me plait et j’aimerais l’adapter.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.