-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Je sais que c'est hors forum, mais la cathédrale Notre-Dame de Paris est en flammes depuis 19 heures. Notre patrimoine qui est visité par 30.000 personnes par jour en moyenne.
By LA LOUBINE
Started -
9Incroyable mais vrai: bleus, albinos et jaunes. Je n'ai que le lien vers un site américain, mais les images sont belles et multilingues http:////www.wcnc.com/story/news/weird/2014/09/07/2-of-rarest-of-all-lobsters-caught-5-days-apart/15242709/
By guyloup
Started -
42salut a tous et a toutes, j'ai besoin de votre aide et avis. Je veux m'acheter un nouveau detendeur et octopus. J'ai longtemps hesité entre apex xtx 200 et legend lx supreme, mais je me suis decidé pour le legend. Voila mon probleme, j'habite au quebec et les prix sont beaucoup beaucoup plus élevé qu'au etas-unis pour le meme materiel. ( 1000 dollars canadien contre environs 650 au us). presentement notre argent est a parité avec le dollars U.S, donc c'est le temps d'acheter.
By chretiendan
Started -
2Bonjour, je cherche un endroit pas trop loin de Montréal, maximum 9h de route, pour plonger sur la côte Est des États-Unis. Les lacs ne m'intéressent pas, je voudrais donc que ce soit dans l'océan. Par contre, il ne faudrait pas que ce soit des plongées trop avancées. Je vous remercie beaucoup :-) Carine
By mini_carine
Started -
1Elle a passé trente années de sa vie à étudier un tueur. "Et de la pire espèce !", dit-elle en souriant. Un tueur fourbe et d'une efficacité stupéfiante. Un tueur que 50 millions d'années d'évolution ont perfectionné, améliorant ses techniques et pouvoirs maléfiques. Un tueur qui, par son venin, plus puissant que ceux du cobra et du scorpion réunis, peut terrasser un homme en une poignée de minutes, un poisson en moins de deux secondes. Tous les pêcheurs des côtes indo-pacifiques, à défaut
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts