Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Red Sea Diving Safari NAKARI

cc13

Recommended Posts

Bonjour

Pourriez vous me dire si les modalités de plongée au RSDS de Nakari sont les mêmes qu'à Marsa Shagra, a savoir possibilité de dépose sur le house reef en bateau ( bateau - plage / bateau - bateau / plage - plage ) ?

Merci d'avance😉

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Bonjour, Je viens de donner a mon epouse mon iPhone SE et j'ai recuperé son iPhone 6. Ne  sachant pas quoi en faire j'ai trouvé un caisson Sea Frogs a un prix abordable. Probleme l'app censée faire fonctionner le telephone ne marche pas... Quelqu'un a ce type de caisson ou as t il eu un probleme similaire ? les echanges avec Sea Frogs ou des vendeurs de ce materiel ne sont pas tres constructifs... Merci de votre aide  
      • 58
        Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ...  Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous. 
      • 17
        bonjour à tous,  j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un retour d'expérience sur les caissons sea frogs qui sont tres compétitifs en terme de prix (autour de 1000€ avec dome vs plus de 2000 pour ikelite par ex)    hormis le fait que le caisson est indiqué etanche jusqu à 40m vs 60m pour les marques concurrentes, je ne vois pas trop de différences      pour infos étant N2 je ne pense pas que j'irais en dessous de 30, 35 m mais evidement j'ai pas trop envie que mo
      • 46
        Bonjour,   Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?   Merci  
      • 3
        On y a passé des vacances de noel 2020/21... mais mieux vaut tard que jamais, et vite fait: petit centre situé à Nungwi au nord de l´ile, endroit assez animé á 1h30 de taxi de l´aeroport/ de Stone Town. Nous avons passé 8 jours de plongée avec Diving Poseidon, dont 2 jours Mnemba (on paie un petit supplement et cela prend toute la journée) 1 jour Tumbatu et 1 Leven Bank -  et je ne peux que dire : plonger à Zanzibar vaut toujours le coup. Bien sur pas l´egypte mais des superbes plongées : r
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.