-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Coucou la team diving, Étant un hybride dans le monde des formations diving, je souhaite continuer sur ce chemin. Voici un résumé : -Formation open water avec SSI en Egypte -Formation Nitrox avec SSI en Egypte -Formation level 2 avec la ffessm en deux semaines avec un stage UCPA à Niolon en France -53 dives au total avec des fun dives en Corée du Sud, Martinique, Belgique, Malaisie et Indonésie. Je souhaite continuer ma formation pour à terme
By TTBelgium
Started -
2Bonjour, Je viens de donner a mon epouse mon iPhone SE et j'ai recuperé son iPhone 6. Ne sachant pas quoi en faire j'ai trouvé un caisson Sea Frogs a un prix abordable. Probleme l'app censée faire fonctionner le telephone ne marche pas... Quelqu'un a ce type de caisson ou as t il eu un probleme similaire ? les echanges avec Sea Frogs ou des vendeurs de ce materiel ne sont pas tres constructifs... Merci de votre aide
By JPD
Started -
58Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
17bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un retour d'expérience sur les caissons sea frogs qui sont tres compétitifs en terme de prix (autour de 1000€ avec dome vs plus de 2000 pour ikelite par ex) hormis le fait que le caisson est indiqué etanche jusqu à 40m vs 60m pour les marques concurrentes, je ne vois pas trop de différences pour infos étant N2 je ne pense pas que j'irais en dessous de 30, 35 m mais evidement j'ai pas trop envie que mo
By Stef33000
Started -
46Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts