-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
65Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
12Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec les sondes pression sans fil Suunto, j'ai donc un ordinateur Suunto Vyper Air , il y a 3 ans j'ai acheté une sonde occasion , changé la pile , appairé avec mon vyper air et ça a bien fonctionné pendant mes plongées.... je reviens de vacances je rince et range le matériel... l'année suivante je teste le matériel pour repartir plonger et là plus moyen de connecter la sonde, je re change la pile, rien à faire mon Vyper Air ne la trouve pas malgré réini
By Alain vR
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
4Bonjour après un changement de pile sur mon ordinateur Suunto zoop Novo mes plongée ne s'enregistre plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? avez-vous une solution.Merci
By Carine 13
Started -
2Bonjour à tous, Je viens de changer la pile de mon manometre de plongée électronique de marque Uwatec. Celui ci affiche maintenant le défaut "CAL" avec le petit logo de maintenance !! Malheureusement je ne connais pas la procédure pour le réinitialiser !! Et je ne retrouve rien sur le net. Quelqu'un connaîtrait il la procédure à suivre pour supprimer ce défaut ? Merci par avance pour votre aide Pascal
By Pascal83150
Started
-
-
-
Recommended Posts