-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour. Mon Suunto D4, je m'en sers depuis cinq ans sans aucun souci. Dernièrement, dès qu'il touche l'eau il se bloque et ne peut plus rien faire jusqu'à enlever la pile. Il remarche en mode montre et rebelote une fois dans l'eau.
By Wahab1625
Started -
4Bonsoir à tous, Beaucoup de sujets traitant d’ordinateurs format montre ont été postés (eh oui j’ai vu et cherché !) mais pas de comparatif entre les modèles D4i, D5 et D6i. En ce sens, j’aurai voulu savoir si vous aviez des avis sur ces 3 modèles. Mon choix se porterait actuellement plus sur le D5 pour mon prochain investissement, notamment quant au confort visuel (écran couleur complet et plus grand) ; cependant je n’ai pas de retour de la visibilité de l’éc
By Pakito
Started -
10Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait (ou fait faire) la mise a jour du firmware de son ordi? Quel prix ? Est ce faisable soit même - la je m'adresse à une revendeur suunto est ce que vous envoyer l'ordi ou vous avez les outils pour le faire ? merci.
By nikkocam
Started -
1Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
By tabacco
Started
-
-
-
Recommended Posts