Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Swivel manometre Suunto SM 36

Recommended Posts

Bonjour, savez vous si il est nécessaire de mettre un swivel spécifique sur un manomètre Suunto SM 36?

Je vois des swivel "suunto" en forme de tube (avec les deux joints classiques) et des swivel "commun" en forme de tube également mais avec une "couronne" centrale... Les swivel classiques valent 3 ou 4 euros... Le swivel  Suunto vaut 15 ou 20 euros (quand on en trouve)... 

Si des possesseurs de mano SM 36 peuvent m'éclairer... Merci. 😘

suunto_swivel_pivot_pour_vos_manometre.jpg

images.jpeg

Tu ne risques pas grand chose à essayer avec un swivel "classique".

Tu peux également ne changer que les joints et garder le tube d'origine.

• J'aime 2

OK, merci pour les réponses.

Pour l'instant il fonctionne très bien: Donc pas touche...

C'était juste pour info car je trouvais étonnant cette particularité chez Suunto.

il y a 36 minutes, luxivy a dit :

C'était juste pour info car je trouvais étonnant cette particularité chez Suunto.

donc, s'il fonctionne, n'attends pas qu'il fuit pour essayer de trouver le swifel... vu le prix et l'encombrement, c'est mieux d'en avoir à la maison..

et, sinon, si dans ton environnement, tu as un copain ou une connaissance qui est dentiste, demande lui un vieux crochet dentaire https://www.segytek.com/materiels/poche-ardoise-couteau-compas-carnet-marqueur-baton/outillage/crochet-de-dentiste.html

sinon, tu cherches sur le Net..

ça va te servir à sortir le joint, voire à replacer le nouveau..

il y a 39 minutes, luxivy a dit :

C'est pas propre à "SUNTO" !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Bonjour. Mon Suunto D4, je m'en sers depuis cinq ans sans aucun souci. Dernièrement, dès qu'il touche l'eau il se bloque et ne peut plus rien faire jusqu'à enlever la pile. Il remarche en mode montre et rebelote une fois dans l'eau.  
      • 4
        Bonsoir à tous,   Beaucoup de sujets traitant d’ordinateurs format montre ont été postés (eh oui j’ai vu et cherché !) mais pas de comparatif entre les modèles D4i, D5 et D6i.   En ce sens, j’aurai voulu savoir si vous aviez des avis sur ces 3 modèles.   Mon choix se porterait actuellement plus sur le D5 pour mon prochain investissement, notamment quant au confort visuel (écran couleur complet et plus grand) ; cependant je n’ai pas de retour de la visibilité de l’éc
      • 7
        bonjour je cherche une sonde suunto pour mon ordi eon core à bon prix 
      • 10
        Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait (ou fait faire) la mise a jour du firmware de son ordi?   Quel prix ?   Est ce faisable soit même - la je m'adresse à une revendeur suunto est ce que vous envoyer l'ordi ou vous avez les outils pour le faire ?   merci.
      • 1
        Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.