Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Poisson avril

Recommended Posts

il y a 2 minutes, caolila a dit :

p... c'est ma fête

C'est la pénitence de tous les Hugues 😅

Y'a pire, pense à tous les prénommés Noël parce qu'ils sont nés un 25 décembre 😱

• Haha 2

il y a 2 minutes, LGF a dit :

C'est la pénitence de tous les Hugues 😅

Y'a pire, pense à tous les prénommés Noël parce qu'ils sont nés un 25 décembre 😱

Ouais mais quand il est vieux on peut dire c'est le père Noel...Père Hugues ça sonne pas pareil...😇

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        Bonjour!   Deux petites minutes pour, dans un premier temps, vous saluer bien bas et, dans un second, venir aux infos: vous avez des suggestions pour des sites de plongées intéressants en avril, dans votre coin du monde? Je serai en déplacement professionnel dans votre pays début avril et je pense possiblement prendre quelques jours après pour jouer un peu dans l’eau. Des suggestions?  Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup plonger dans la dernière année en raison d’un horaire de
      • 25
        Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
      • 7
        Bonjour,   Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !  
      • 4
        Un poisson nommé cheval. Je suis… un HIPPOCAMPE. Je me nomme Hippolyte et mon épouse Aricie. Je vous invite à visiter notre demeure dans L’Escaut oriental aux Pays-Bas.      
      • 26
        Chose promise, chose due,   En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣   Question organisation, il n'est plu
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.