-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bienne: Plongeurs sortis du lac par le bruit - Le Matin Comme la personne interviewée je me demande quel effet cela va avoir sur la faune
By Lioson
Started -
14Bonjour, J'ai une question sur le placage de masque. Ce problème est enseigné très tôt à tout plongeur. On comprend bien intuitivement le mécanisme de ventouse impliqué. Pourtant, j'ai toujours du mal à l'expliquer physiquement. Supposons que je descende à 10m sans souffler par le nez. A un moment donné, le jupe ne se déforme plus. Donc le volume du masque reste constant. Or, PV = constante, donc P = constante aussi. Donc on va arriver à 10m où
By Nocnoc
Started -
13Ça fait un peu flipper non ? http://www.franceapnee.com/actualites/des-cerveaux-a-bout-de-souffle-les-effets-negatifs-de-lapnee-sportive-sur-le-cerveau/
By Matt
Started -
8Bonjour, Je suis formé en sophrologie et suis amené à travailler pas mal avec des exercices de respiration pour induire des états spécifiques, et je m'intéresse aux effets de l'apnée sur le bien-être et l'état émotionnel des apnéistes. Pour ceux qui pratiquent régulièrement, avez-vous remarqué des changements notables ?
By Marcus1
Started -
5Salut à tous, Ca y est mon ami a pu tester son nouveau S95 avec le caisson Ikelite qu'il s'est acheté au début du mois. Problème : au cours de la plupart des plongées, il a rencontré des dysfonctionnements de l'appareil notamment des fonctions inaccessibles lorsqu'il appuyait sur les boutons correspondants du caisson. exemple : le réglage du flash, voire le déclencheur (ce qui est un très gros problème quand même !) ou encore le bouton disp. ... mais pas tous en même temps. En y r
By jbfau
Started
-
-
-
Recommended Posts