Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binôme Cap Corse juillet 2023

Recommended Posts

Bonjour,

En congés à Macinaggio cet été juillet 2023, cherche binôme pour plonger en autonomie. Je possède bateau et compresseur, d’où autonomie complète ! Suis BEES1 plongée subaquatique.
Merci de vos retours
Cdt
KC

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour,    Je suis dans le sud et j’aimerai commencer par passer mon niveau 1 en septembre.  Je cherche quelqu’un qui voudrait se lancer dans l’aventure avec moi, et qui par la suite pourrait venir faire des excursions plongée All around the world !! Je trouve que c’est beaucoup plus cool de vivre tout ça à plusieurs, donc si tu recherches une binôme chill, drôle et avec qui vivre des aventures un peu bancales.. n’hésites pas à te manifester ✌🏼
    • 20
      Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...).   ciao à+
    • 117
      En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité  -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue.   Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
    • 19
      Bonjour à tous,  Je suis en cours de montage d'un support avec une petite caméra ikaso V50 elite, poignee platine et lampe flash leds.  C'est du pas cher pour débuter soit un ensemble à - de 250 euros.  Ma question porte sur le montage video et la lecture.  Mon vieux PC portable est bien trop juste pour effectuer un montage video.  Je voudrais ainsi profiter pour acheter un nouveau pc mais avec un budget raisonnable de 400 euros. Quels sont les éléments à prendre en
    • 30
      Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name.   Marqué dessus "survibaloon".   Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ?   C'est pour un achat de quelques pièces 🙄    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.