Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review

Recommended Posts

Un grand merci aux artistes, comédiens, musiciens de la région qui m’ont aidé : Claudine DE MULDER, Véronique ROPPE, Hans WEICHLAUS, France BARBIEUX, Jean-Sébastien MOURY et Rchard PLUMES
Nous venons de remporter l’ORMEAU d’ARGENT au Festival des Mondes Sous-Marins à Trébeurden
Merci à eux
  • J'aime 1

• 1 month later...

Tès bonne nouvelle ce matin

Notre film "A la recherche du cheval de mer" est sélectionné pour le festival international de Belgrade ... On quitte la sphère franco-belge, on croise les doigts

--------------------

Dear Jean-Claude,

Congratulations!

International Underwater Film Festival Belgrade has updated the Judging Status of your submission In search of the sea horse to Selected.

----------------------

Un grand merci à l'équipe et spécialement à Richard Plumes pour les traductions la version sous-titrée https://www.youtube.com/watch?v=QakBOy-ORPQ

• J'aime 4

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
    • 11
      Bonjour à tous, comme mentionné dans le titre, j'aimerais suivre une formation sidemount. Sans remettre en question la qualité de l'enseignement de quiconque, je privilégie une formation dispensée par une personne utilisant fréquemment cette configuration. Je recherche un accompagnement qui dépasse le simple stade de l'initiation ou de la familiarisation. J'espère ne pas paraître trop exigeant ni fermé en exprimant cette demande. Je plonge essentiellement autour de Marseille
    • 0
      Bonjour à tous !   Dans le cadre  de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam :   https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html   L'idée serait de faire des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autres
    • 6
      Bonjour à tous.   Je me suis laissé tenter par Rohanou et j ai eu une intéressante discussion avec un des pros Français de là bas: Fred. Qui y a déjà été? Est ce suffisamment intéressant comme endroit pour y plonger une bonne semaine ou faut il prévoir des excursions en plus. Si oui, qu'est ce qui en vaut la peine. Etant d'un âge plus que respectable on se pose l une ou l'autre question sur la sécurité/surveillance du house reef. Est ce comparable à Nakari  et Marsa Shagra de Red Sea d
    • 3
      Bonjour,   Je prépare un voyage de 2 mois en Indonésie. je pense passer 1 mois aux Raja Ampat en novembre et decembre 2024 et je recherche des clubs de plongées et des logements en homestays. Si certain en on testé, que me conseillez vous ? merci d'avance
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.