-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Ma déco (la LIFRAS est la partie francophone de la FEBRAS, l'équivalent belge de la FFESSM).
By JMarcB
Started -
9Un accord de réciprocité de reconnaissance de niveau viens d'être signé entre l'ADIP (originaire de Belgique) et PADI
By JCT1953
Started -
1Bonjour, Je suis plongeur LIFRAS depuis quelques années. Je ne suis pas ré-inscrit cette année mais j'ai une assurance DAN. Puis-je plonger avec mon brevet, sans inscription? Et puis-je signer des exercices? Merci beaucoup
By Plongeur libre
Started -
3Bonjour, Récemment breveté 1* à la Lifras, je cherche des possibilités de plonger les 3 premières semaines du mois d'août, dans la région de Narbonne. A part contacter les écoles de plongée locales, je me demandais si des particuliers seraient intéressés. Je suis prêt à rémunérer, comme une sorte de 'cours particulier'. Merci d'avance :-)
By NicolasH
Started -
4Salut à tous pouvez vous me dire si c est GRAVE d être dans 2 clubs ? Un PADI et l autre lifras?je sais que je vais fâcher certains d entre vous mais j ai bien envie de passer mon brevet 1 et 2 étoiles alors que je suis PADI adv.o.w.d....bref j hésite mais peut être aller vous m aider.....et aussi est ce que ces 2 clubs seront d accord vu que j'en ai encore rien dit.....bonnes bulles à tous Palou
By palou69
Started
-
-
-
Recommended Posts