Transférer le carnet de plongées d’un Mares Quad vers un Perdix 2 ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour le groupe, Existe t'il encore l'application carnet plongée comme avant 2015, je n'ai pas envie de recopier toutes mes plongée dans un nouveau carnet cordialement
By latourtue83
Started -
2hello @Matt, je viens de créer un nouveau site (source de l'Orbiquet). Il apparait bien dans la liste des sites de plongée mais lorsque je crée une nouvelle plongée, il n'est pas accessible dans la liste des sites. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu avec un site brestois et j'avais laissé tombé.
By pmk
Started -
5Quel est le nombre de plongées annuelles en Zélande ? D’après le docteur Van Rees Vellinga dans un article publié en 2018 il y aurait 800.000 plongées faites en Zélande par an. De mémoire il me semble que le chiffre annoncé en 2002 dépassait le million de plongée par an. A priori il y aurait donc une régression de la plongée en Zélande ? Ce chiffre date d’avant COVID, il serait intéressant d’avoir des chiffres réevalués. Il convient d’être TRES PRUDENT avec les chiffres, repris par d
By JCT1953
Started -
34Bonjour à tous, Avec des amis de clubs FFESSM nous engageons une réflexion vers une éventuelle orientation PADI (notez le ton très hypothétique 😆). Nous avons beaucoup d'interrogations : - La création d'une structure PADI est-elle nécessaire ? Si oui sous quelle forme ? Peut-elle faire partie (ou adossée à) un club asso franco français ? - Si non, l'instructeur PADI peut-il librement délivrer des brevets à des adhérents du club FFESSM ? - Quelles éventuelles facilités ou
By NTD
Started -
6Bonjour amis plongeurs, Voila je voulais poster un petit message j’ai acheté des Palmes X-STREAM MARES et j’ai utiliser moins d’un an et pas terrible elles cassent en deux, faiblesses au milieu je l’ai suis signaler au vendeur il en a rien eu à faire pfffffff achete une autre paire …….. et mares impossible de les joindres il faut passer par leur distributeur…… bien déçu 😞
By MO VB
Started
-
-
-
Recommended Posts