-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello tout le monde, Jeunes mariés minions, amoureux et plongeurs nous avons décidé de nous envoler pour la Polynésie pour notre voyage de noces! Au programme : - Les 30ans de Mme à Moorea - Noël à Bora Bora - le nouvel an à Rangiroa - les 34 ans de M. à Fakarava ....donc 25 jours de pur bonheur! (oui on est du genre pratico-pratique 😅 ) Le petit hic, nous avons du mal à nous décider pour les clubs sur certaines îles. Certains ont trè
By Moka
Started -
26Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
By Tomek
Started -
5Bonjour le groupe, Existe t'il encore l'application carnet plongée comme avant 2015, je n'ai pas envie de recopier toutes mes plongée dans un nouveau carnet cordialement
By latourtue83
Started -
62Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici : "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu). Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
By Laga
Started -
79Bonjour ! J'aimerais pouvoir organiser un séjour d'une semaine en Egypte durant les vacances de la Toussaint 2023 (15 à 20 personnes). Manifestement les prix ont augmentés significativement du coté de Hurghada ou Marsa Alam essentiellement en raison du coût des vols. Le budget est contraint (1400€ maxi), aussi je pensais m'orienter davantage vers Sharm qui semble plus accessible financièrement… Auriez-vous des plans de ce côté ? Merci beaucoup .
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts